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Lou
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Date d'inscription : 24/11/2018

Espionnage

le 27.11.18 21:37
Simple

Pour pouvoir espionner, il faut passer le contre-espionnage adverse ou envoyer une armée suffisamment forte pour voir ce qui se cache dans une cité.

Aujourd'hui avec un fusilier il est possible de voir trop de chose.

Rendez invisible les cités qui font des unités d'espionnages. ( métaphore hein pas en vrai ! )

Au passage si un espionnage échoue, avoir la possibilité d’obtenir des informations sur la provenance de l'espion ( de la cité d'ou il vient )
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Kayne
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Messages : 102
Date d'inscription : 31/07/2018

Re: Espionnage

le 27.11.18 21:48
Bonsoir,

Lorsqu'un espionnage échoue, tu as déjà les informations de la provenance de l'espion normalement. Cité et pseudo du joueur. Il n'y a que le cas où lorsque l’expéditeur ne perd aucun espion, que le destinataire ne voit pas l'espionnage qu'il s'est pris.

Pour ce qui est de l'espionnage en mode "attaque/pillage", avec une seule unité, pour voir l'armée et défense en face. On a déjà prévu quelque chose qui sera instauré lors de la 2.0.

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