Partagez
zephox
Errant
Errant

Création points d'eau

le 05.11.18 13:20
Bonjour,
Serait-il possible de pouvoir ajouter une structure permettant la création d'étendues d'eau ?

Car, dans certains cas, l'accès aux étendues d'eau est très très couteux.
Exemple une étendue d'eau à 8 cases demande de monter l'acheminement naval au niveau 15, (je ne sais pas le coût de cette recherche mais ça doit être énorme...)

Tant que le joueur n'a pas atteint l'âge 4 il peut ne pas faire attention à la problématique de l'accès aux points d'eau et se trouver avec des cités trop éloignées de l'eau pour pouvoir utiliser sa flotte.

Je sais qu'il est mentionné que les étendues d'eau doivent être accessibles (rayon de x cases), mais avec la lente progression de l'acheminement naval (1 case tous les 3 niveaux), ça risque d'en surprendre plus d'un.
JDN
Administrateur
Administrateur

Re: Création points d'eau

le 05.11.18 20:12
Je suis au plus à 6 cases d'un point d'eau, tu es vraiment si éloigné que ça ?
zephox
Errant
Errant

le 05.11.18 20:43
8 cases, comme dans l'exemple, faut que je monte l'acheminement naval au niveau 15. Bon heureux j'ai d'autres cités que j'ai placées près de points d'eau. Mais sérieux, pour ma métropole, sur laquelle j'ai bâti le plus gros, il va falloir que je payes très cher pour utiliser les bateaux - si encore je pouvais les déplacer vers une autre cité, mais non... Sad
C'est pourquoi pouvoir créer des étendues d'eau (par exemple, au lieu de coloniser, je crée un point d'eau) je trouve que ça pourrait être utile.