Partagez
Zaerdin
Errant
Errant

Annulation recrutement des armées

le 04.11.18 18:05
Salut,

Je propose ici de pouvoir annulé le recrutement des unitées.
JDN
Administrateur
Administrateur

Re: Annulation recrutement des armées

le 04.11.18 18:31
Sur le même principe que la liste des constructions des bâtiments et recherches, donc retour de toutes les unités lancées à hauteur de 75% des ressources investies ?
Zaerdin
Errant
Errant

le 04.11.18 20:02
Oui toujours ce principe Smile
Mais pouvoir supprimer en détail.
Je sait pas trop comment l'expliquer donc voilà un exemple:
formation
500 fusillé
500 bélier
500 convoyeur.

Si je supprime 500 bélier les convoyeur prévu reste.

La liste de formation des armées est beaucoup plus longue que pour la recherche et les infrastructures, donc pénible si on doit tout enlever et remettre pour enlever une unité.
Kayne
Administrateur
Administrateur

le 07.11.18 19:39
Salut, quel serait l'intérêt de la modification mis à part retirer une unité que l'on a mise sans faire exprès ?

Personnellement je trouve que si le joueur peut tout annuler n'importe quand, ses choix sont moins restrictifs et impactent moins son développement et le chemin qu'il emprunte. C'est dans son but que nous n'avons pour le moment pas mis d'annulation pour les unités et défenses.

Zaerdin
Errant
Errant

le 07.11.18 19:54
Ho d'accord, personnellement ça ne me pose pas de problème particulier de ne pas faire d'annulation. Je fait toujours attention à ce que je faits donc voilà. Après je sait que certain joueurs préfère pouvoir tout annulé.
Kayne
Administrateur
Administrateur

le 07.11.18 20:08
Par contre il est vrai que l'annulation batiment/recherche pourrait être un peu amélioré, du style : si on supprime un ordre de construction de scierie, tous les ordres de construction de scierie sont bels et biens annulés mais les ordres autres que scierie passent devant et ne sont pas annulés comme pour le moment.

Pour les armées/défenses, il faut voir un peu l'avis de tout le monde, mais ce serait dommage de donner la possibilité à l'utilisateur de tout arrêter n'importe quand !

zephox
Errant
Errant

le 07.11.18 20:20
Salut, je comprends l'idée, mais je ne suis pas pour. Sinon on verra bientôt une fonction Ctrl-Z dans le jeu. Si on fait des erreurs (et ça arrive souvent), faut les assumer.