Partagez
zephox
Errant
Errant

Visu cases maritime

le 01.11.18 16:09
Salut, pourrait-il y avoir sur la carte le rayon maritime, que l'on puisse savoir si l'utilisation des navires est possible ou s'il faut augmenter l'acheminement? Je pense surtout que ça peut être utile aux débuts de l'utilisation de la marine, car le joueur peut être surpris de ne pas pouvoir utiliser ces navires.
JDN
Administrateur
Administrateur

Re: Visu cases maritime

le 01.11.18 22:38
Je te cite : "ça aurait juste été un cercle tracé pour qu'on voit. Un truc simple, juste pour la cité en cours. Parce que même si c'est expliqué (dans le tuto et dans les op), ce n'est pas visible au premier oeil, Je savais qu'il y avait une limite (tuto) mais c'est surtout à l'utilisation qu'on se rend compte. Juste que c'est embêtant de développer des bateaux si tu peux pas t'en servir avant un bon bout de temps (parce que l'acheminement ça bouffe...). Allez bonne soirée à toi aussi."
Kayne
Administrateur
Administrateur

le 01.11.18 23:32
Qu'entends par "juste pour la cité en cours" ? Je ne comprends toujours pas ce qu'on serait censé voir exactement sur la carte. Sur la carte, tu as plein de points d'eaux pourtant ?

zephox
Errant
Errant

le 02.11.18 11:18
La cité en cours, c'est la cité active, celle sélectionnée actuellement chez le joueur (une de ses cités donc).
Ce que j'aimerais c'est voir sur la carte si le point d'eau est accessible depuis ma cité, donc si on peut utiliser la marine, ou si il faut encore augmenter l'acheminement naval.

Suis-je assez clair ? Sinon dis-moi.
Jojoteur
Administrateur
Administrateur

le 03.11.18 13:42

Quelque chose dans le genre ci-dessus, ou bien pour ne pas surcharger la carte de pointillés, faire comme ci-dessous ? (c'est-à-dire entourer une case d'eau par des pointillés si elle est à portée)

Dernière édition par Jojoteur le 03.11.18 13:48, édité 2 fois
zephox
Errant
Errant

le 03.11.18 13:44
Oui.
La 1ère est très bien, ensuite si tu trouves que ça surcharge, la seconde ira, tant que l'on voit si les points d'eau sont accessibles ou non.
Contenu sponsorisé