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Kayne
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Améliorations à venir tôt ou tard

le 24.09.18 17:27
Dernière modification : 04/11/2018

Cette liste est vouée à amener des débats et idées sur les futures améliorations qui sont d'ores et déjà prévues et/ou pensées par l'équipe Anthropya, et les suggestions émises par les joueurs (elles peuvent malgré tout rester floues). Certains points peuvent être encore en sondage : http://anthropya.forumactif.com/f1-sondages. Il est possible que certaines lignes soient barrées au fil du temps : lorsque l'amélioration a été instaurée en jeu, ou si l'équipe Anthropya décide finalement de ne pas l'instaurer.

Vous pouvez naturellement vous inspirer des points présentés ici pour émettre des suggestions dans d'autres sujets.

Court terme :

  • Image des catégories Infrastructure, Recherche, Armée, Défense
  • Liste d'amis, avec possibilité de voir les statuts de connexion. Liste noire pour ignorer des joueurs
  • Messages groupés dans la messagerie
  • Commerce : restriction et affichage des offres selon les amis et/ou selon l'alliance
  • Prévisualisation des batiments de production modifiable selon le facteur d'énergie (champ de texte que l'utilisateur peut renseigner)
  • Fonctionnalité achetée avec l'ambre : différents thèmes de couleur du jeu


Moyen terme :

  • Popularité : augmenter son importance dans le jeu (cf. voir toutes les suggestions qui pourront y être liées)
  • Système de titre et de grade (par vote ?, par popularité ?)
  • Classement par point économique, technologie et militaire, popularité


Long terme

  • Affichage interactif de la cité
  • Système de co-gestion lorsqu'un joueur est absent pour une durée de quelques jours et veut faire confiance à un joueur pour gérer son compte (l'abus sera sanctionné)
  • Système de personnage, héros, compagnon ?
  • Deux nouvelles opérations hostiles, initialement prévues pour la sortie du jeu mais repoussé car trop complexe : blocus, et chasse aux prisonniers
  • Attaque groupée 
  • Traduction complète anglaise
  • Civilisation 6, âge 6 : ère robotique
  • Civilisation 7, âge 7 : ère spatiale
  • Système météorologique quotidien ?
  • Incitation au jeu d'alliance : pactes, conflits, ambassade, objectif, bastion commun, chat d'alliance, bonus/malus
  • Spécialisation des colonies, nouveautés sur la carte




Améliorations effectuées de la liste

- Possibilité de renvoyer le code d'activation sur la page de première connexion
- Améliorer les descriptions des éléments en y mettant les chiffres nécessaires
- Afficher la colonisation dans les opérations
- Revalorisation du quartier d'affaires (augmenter le nombre d'offres ?)
- Revalorisation de l'institut de bienfaisance : changer son fonctionnement pour passer à la possibilité d'avoir un bonus ou malus en plus tous les 20 niveaux cumulés
- Colonisation : augmenter le prix (trop de cités rapidement obtenues), besoin de la population (tous les 100 de popularité, une cité en plus possible, donc augmentation de l'importance de la popularité dans le jeu)
- Popularité : baisser l'influence de la scierie et des centrales thermiques et nucléaires
- Amélioration du tutoriel
Amélioration de l'esthétique des menus principaux du jeu
- Légende pour la carte (signification de chaque type d'éléments)
- Prévisualisation du stockage et du nombre de citoyen au maximum sur les bâtiments respectifs
- Système de parrainage
- Amélioration du didacticiel : meilleure trame, plus de précision et d'immersion dans la gestion, plus de diversités, plus pratique
- Revalorisation du complexe industriel : prérequis et coût allégés
- Ne plus tomber dans les spams email pour les services demandant l'usage d'adresse e-mail
- Simulateur de combat
- Protection contre les joueurs les plus forts (système de protection jusqu'à 3M de points, il faut 75% de différence de points entre les 2 joueurs au maximum)
- Visualisation des inactifs (14 jours d'inactivité) sur la carte, le classement, le profil et la liste des membres d'une alliance
- Possibilité de choisir les coordonnées d'une cité du compte de manière rapide lors de l'envoi d'une opération
- Fonctionnalité achetée avec l'ambre : widgets en jeu : notes, liens utiles, coordonnées favoris, calculatrice
- Changer l'emplacement de la métropole (par démolition du capitole)
- Possibilité de retirer des citoyens ou de détruire des niveaux de batiment



Améliorations abandonnées de la liste


- Visualisation des prérequis par arbre (méthode à définir) : complexité d'affichage trop grande sur du multi-support, mais les prérequis visibles ont été élargis aux enfants des enfants
- Survol du bouton des prérequis pour voir les prérequis plutôt que par le clic : trop invasif


Dernière édition par EkySs le 04.11.18 19:42, édité 24 fois

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Kayne
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Re: Améliorations à venir tôt ou tard

le 30.09.18 12:53
Sujet mis à jour

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Kayne
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Re: Améliorations à venir tôt ou tard

le 06.10.18 16:05
Sujet mis à jour pour la 1.14.0

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Re: Améliorations à venir tôt ou tard

le 08.10.18 15:22
Sujet mis à jour pour la 1.15.0

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Re: Améliorations à venir tôt ou tard

le 13.10.18 22:12
Sujet mis à jour pour la 1.16.0
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Kayne
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Re: Améliorations à venir tôt ou tard

le 31.10.18 7:03
Sujet mis à jour pour la 1.18.0

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Re: Améliorations à venir tôt ou tard

le 01.11.18 6:02
Mis à jour pour la 1.19.0

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Kayne
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Re: Améliorations à venir tôt ou tard

le 04.11.18 19:43
Mise à jour pour la 1.20.0

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Re: Améliorations à venir tôt ou tard

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